Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 janvier 2016

Une pluie de cartes 2/2

BOnjour!!!

Merci encore une fois pour l'accueil que vous avez réservé à mes premières cartes, aujourd'hui je vous montre

la suite et la fin de ma production!

 

voeux4

Toujours autant à la bourre mais aussi avec toujours l'envie de bien faire, j'ai opté pour 2x 4 modèles similaires! Ca va plus vite!!! Sinon les derniers destinataires auraient reçu la leur en juillet... Moyen pour des cartes de voeux! MDR

 

Les quatre premières répondent à un sketch de Nataliascrap proposé par Marylou chez les Scrapz'Amies

ob_16011

 

Mes versions

voeux5

Toujours l'effet "faux bois" cher à Yolande, mais retaillé en triangles cette fois ci, superpositions, patouille, détourages... Petite tentative pour la rose du challenge "rose doré" de Jas'piration... A retenter! Bref, je me suis encore une fois éclatée à les réaliser!

voeux7

 

Pour les suivantes, j'ai suivi le sketch de Tara Scrap pour Scrap Rendez Vous

tara scrap pr scrap RDV

voeux8

Toujours et encore le fond "faux bois" façon Yolande, à découvrir ou re découvrir ici (quand je vous disais que j'en avais usé et abusé de son tuto! lol) & patouille à gogo biensùr! Tentatives mème de paillettes (comme suggéré par Tara sur son sketch) sur la rose et bleue + la verte et menthe. Mais c'est tellement versatile ces trucs là que j'ai abandonné l'idée au deuxième essai (après que ma table et moi en soyons recouverts et ce malgré la laque pour les fixer)  MDR

Zoom 

(pas évident à prendre en photo les paillettes)

voeux9

 

C'est ainsi que s'achève mon post,

Merci pour vos visites et vos commentaires ici et là sur mon blog et votre honnèteté toujours très appréciée sur ma dernière page notamment! ;)

Bon week end!

chris

Publicité
Commentaires
T
Toujours aussi jolies!
B
Ohhhh! Elles sont top déliiiiiiiire et belles, trop forte toi tu es!!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL ma belle
A
J'adoooooore j'adooore et surtout la mienne rien qu' à moi :) merci :)
C
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii suis fan, archi fan ( dit l'hystérique devant son clavier, lol)<br /> <br /> j'adore celles avec les triangles.....top!<br /> <br /> bisous bisous!
P
Aussi belles que ta première tournée!!! j'adore et ce renne est trop beau!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité