Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
20 janvier 2016

Merry & bright

HelloOo!!!

Un petit défi vous attend sur le blog de Cap de scrapper ça et c'est moi qui vous le présente. C'est le moment de ressortir votre papier cadeau si vous l'avez gardé... ;) Mes cop' de DT ont fait des merveilles encore une fois!

 

Quant à moi ça ne sera pas ma page de l'année mais ma foi j'ai joué le jeu avec ce papier beurk qu'il me restait. Je ne sais pas vous mais chez moi cet hiver impossible de trouver un beau papier, mème pas trouvé du kraft c'est dire, grrrr!!!!

 

merry

Tellement pas convaincue par cette page qu'il n'y a pas de zoom aujourd'hui LOL

Bonne journée!!!!

Et merci pour l'accueil que vous avez réservé à mes petites cartes!!!

chris

Publicité
Commentaires
T
Superbe! J'adore!
S
une merveille de page, je l'adore
B
Elle change il est vrai mais je l'Aime bien aussi, ton étoile est top!!!!<br /> <br /> Tu avais peut-être tout épuisé dans tes Superbes cartes.....hi,hi,hi il faut du temps pour recharger sa créativité!!! LOL<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL
A
et bien moi je l'aime bien, peut être aussi justement pour son côté sage ....... bisous
P
Ta patouille est toujours là!!! moins de détails peut être après le papier à droite,j'aime moins,c'est sur!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité