Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 janvier 2016

A kind of magic - DT Cap de scrapper ça

Bonjour par ici!!!

Me voici de retour pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année 2016!

b2236d1daeb06b3ef421d7fe3e389086

Que cette nouvelle année soit pour vous synomyme de santé et qu'elle voit se concrétiser vos souhaits les plus chers...

 

C'est la reprise aussi chez Cap de scrapper ça et Sandy vous a concocté un superbe combo que vous pourrez trouver ici ainsi que les pages de la DT, qui s'est mis en quatre pour vous inspirer toujours plus!

Et voici la mienne

 

magic

(photo trouvée sur Pinterest)

Zooms

magic1

magic2

Merci encore une fois pour vos regards et tous vos "petits" mots laissés sur mes précédents posts!!

Bonne journée!

chris

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je suis toujours aussi fan! sublime cette page!
B
Ohhh! Une MAGNIFIQUE page pétillante comme tu en as le secret, je suis faaaaaaan!!<br /> <br /> Je te souhaite une année 2016 explosive de Bonheur, de Vie, de joie, d'Amouuuur, d'Amitié, de Créativité et de Santé!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL ma belle
C
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quelle page magnifique!!!!! <br /> <br /> extra le choix de la photo!<br /> <br /> le titre me fait penser à du Queen....j'ai cette chanson dans la tête en regardant ta page, lol ( oui suis un peu félée)<br /> <br /> Bonne année à toi aussi, bisouuuuuuuuuuus!
Y
Rhoooo ! Quelle page !!!! J'adore et en plus ta photo est magnifique en noir et blanc.....<br /> <br /> Bises
T
merci pour tes voeux! Très bonne année à toi aussi! Wahou, elle commence super avec cette magnifique page!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 420
Publicité