Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 décembre 2015

Or blanc - DT Cap de scrapper ça

Bonjour,

c'est au tour de Nadia de vous inspirer aujourd'hui avec son défi chez Cap de scrapper ça?!!

RDV ici pour le voir et aussi admirer les superbes interprétations des filles ;)

or

Quant à moi j'ai encore cumulé avec les consignes du tournoi des tendances des ScrapZ'Amies, où il fallait pour ce dernier tour

- Un combo Or, marron, noir & blanc

- Des sequins ou des strass

- De l'embossage à chaud (technique du résist sur le fond) ou à sec

- Au moins un embé doré

Bonus: soit le mot "Gold" ou "Or", soit le symbole $ ou €

Zooms

or1

 

or2

@ bientôt!

chris qui vous remercie infiniment pour tous vos com plus bas!!!

Publicité
Commentaires
T
super super belle!!!!
M
elle est superbe cette page, j'aime bcp l'ambiance qui s'en dégage. et le petit hibou aux cache-oreilles est adorable.
M
Que ta page est belle, un gros coup de coeur. Devine pour qui j'ai voté ce tour là sur le tournois... lol^^<br /> <br /> Plein de gros muxus ma belle.
B
Ohhhh! Une tite merveille de plus qui fait briller mes yeux!!!!<br /> <br /> J'adooooore la tite chouette!!<br /> <br /> Bravooooooooooo ma belle et MERCI!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOOUS XXL++
Y
J'adooore ta page à l'atmosphère très hivernale et nowelesque !!!! ;) Ce combo va donner des merveilles !!!! <br /> <br /> Big bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité