Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 décembre 2015

Darling - DT Cap de scrapper ça

Hellooo!!!

Nous voilà déjà en décembre, c'est fou comme le temps passe vite! J'imagine que vous avez toutes le nez dans les préparatifs de Noël, December Daily, cartes, toussa, toussa... Mais si vous avez un peu de temps pourquoi ne pas interpréter vous aussi le superbe sketch de Marie Anne qui vous attend ici ainsi que les tout aussi superbes interprétations de la DT!

Voici la mienne qui répond aussi aux consignes du sujet 5B " Rouge à pois blanc" du tournoi des Tendances des Z'amies (dominante rouge - au moins deux points blancs - du tissu - du froufrou - papier rouge à pois blancs)

darling

D'un peu plus près

darling1

darling2

Merci pour vos regards et tous vos commentaires laissés ici et là sur mon blog! <3

Bonne journée!

chris

 

Publicité
Commentaires
B
Belle, belle, j'adOOOOOOOre !! Bravooooooooooooo à touaaa!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL +++
Y
Celle-là, c'est d'la bombe !!!! Qu'est-ce qu'elle est belle et j'adooore tous les petits détails !!!!<br /> <br /> Bises
S
elle est trop jolie, je l'adore
L
Rhô comme c'est mimi !!!! Encore une belle réussite à ton actif !
B
Très réussi et beau à contempler ! Merci
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité