Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 novembre 2015

Canaille

Hello!!!

Tout d'abord un grand MERCI pour tous vos com essainés de ci de là sur mon blog, c'est toujours un plaisir que de vous lire!

 

Je continue mes MAJ avec la page qui répond au sujet 3A des ScrapZ'Amies ayant pour thème

le renard

renard10

voici les consignes que nous devions respecter:

- Une dominante Orange

- Trois Points noirs (pour les yeux et la truffe)

- Une matière chaude (laine, feutrine, ouate...)

- Un élément caché

Bonus soit un renard soit le mot "renard" bien visible

(Pas convaincu encore une fois par ma page mais bon voilà)

canaille

Fournitures: Papier aquarelle + chutes, Mask Crafter's workshop, Gesso, Encres Distress stain Wild Honey et encre de chine, Tampons Denim tampon, Freebies kwick, Jas'piration et Pinterest, Badge BadgesFolie, Etoiles bois + geotag Studio Calico, ruban, brad, feutrine, napperon papier...

Zooms

canaille1

Pour mon fond, j'ai d'abord étalé mon gesso au travers du mask chevrons Crafter's workshop puis l'ai séché au heat gun. Ensuite je suis venue coller des chevrons préalablement découpés gràce à ce mème mask sur certaines empreintes et ai appliqué mon encre Wild Honey à l'aide du bout de plastique en plusieurs fois, et en séchant entre chaque couche pour éviter qu'elles ne fusionnent. ;)

canaille2

@ bientôt!

chris

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Si t'es pas convaincue, moi j'aime!!! Les couleurs sont top, ta MEP très sympa, cette page est très jolie. Mercipour tes explication pour les chevrons, à essayer aussi! lol^^<br /> <br /> Plein de gros muxus ma belle!!
G
J'aime beaucoup toutes les couleurs et la mise en page ! Bises
B
Toute mimie, le combo orange et rose me séduit +++++!! Bravooooooo!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOOUS XXL ++
T
j'aime toujours autant ! les petits renards sont de sortie, c'est très joli !
P
Jolie page,j'aime beaucoup le Mask, il donne vraiment bien surtout avec le relief que tu lui as donné.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité