Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 novembre 2015

Love - DT Cap de scrapper ça!??

Bonjour,

pas évident pour moi de me concentrer sur autre chose que la lourde actualité de ces derniers jours, comme beaucoup je pense, mais ma page est faite depuis longtemps et c'est avec Amour que je vous l'offre.

Elle répond au sketch de Lalaith pour Cap de scrapper ça que vous pourrez trouver ainsi que les magnifiques interprétations des filles!

 

love

Fournitures: Papier aquarelle, encres pschiiiittttt Kési'Art jaune et Izink rose, Mister Huey blanc et encre de chine, Mask "écritures" Kési'Art, Gesso, Tampons: Lime Citron, Heidi Swapp et PSX, Badge Badgesfolie, Woodies Studio Calico, Masking Tape: Lovely Tape, Petits mots Freebies de Kwick, brads, couture

Quelques zooms

love1

love2

 

chris

Publicité
Commentaires
T
j'adore!!!
M
Un vrai régal pour les mirettes, un vrai kiff aussi. Merci beaucoup belle Chris.
B
Olalalalalalalala!!! Elle est VIVANTE ta page et ça fait du bien....un bien fouuuuuuuu!!!!<br /> <br /> Je suis touchée personnellement en plus qu'humainement par ces tragiques événements...alors MERCI XXL +++++!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOUS tout plein
Y
Je connais ce sketch et j'aime ton interprétation ensoleillée !!!! Le ressenti est lourd à digérer dans nos territoires français du Pacifique....<br /> <br /> Bises
S
une jolie page qui mets du soleil dans ce monde de fou ! merci
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité