Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 novembre 2015

Lovely moustache

Bonjour!

Tout d'abord un grand MERCI pour vos nombreux retours sur mes dernières pages et ma petite cousette qui apparemment vous a bien plu et pourtant je vous assure qu'elle est loin d'ètre parfaite cette sous tasse!

Et oui me revoilà déjà avec une page qui répond au sujet 1A du tout nouveau tournoi des ScrapZ'Amies, le tournoi des Tendances! Comment résister à ce nouvel opus?! Impossible tellement ce fofo est cher à mon coeur et y retrouver des Z'Amies en est la cerise sur le gâteau! Bon j'ai prévenu que je ne pourrai certainement pas tenir le rythme de deux sujets/ semaine, mais je ferai mon maximum pour mon équipe les pipelletistas! :D

Alors voici les premières consignes mettant à l'honneur une tendance que nous avons pu retrouver un peu partout cette année (scrap, déco, habillement..) et que j'ai largement utilisé aussi dans mes pages:

La moustache!

mousta10

Consignes:

- Du noir pour la dominante couleur forcément

- Un fond plutôt blanc

- Du poil (tissu effiloché, feutrine, fibre...)

- Doodling ou spirale

Bonus: Mettre une moustache ou le mot moustache bien visible

 

Tout y est!

lovely

Encore un chat! Photo trouvée sur Pinterest, les miens ne sont pas si dociles devant un objectif, hélas!

Fourntures: Papier aquarelle, chutes de Lemon Owl, American Craft et Custom&Craft, Tampons: Cultura, Denim tampons et Lime Citron, tag et tampon "Photoshoot" Kit n°4 de Kali, Badge BadgeFolies, Calicot, Encre: Stabilo pen 68 noir, Versafine et encre de chine, Découpe étoile de Mumu ♥, gaze, petits mots de Kwick, stylo gel noir, agrafes, moustache Pinterest...

Zooms

lovely1

lovely2

Qui nous rejoint???

Bonne journée!

chris

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
superbe !!
Y
Je t'avouerai que je ne suis pas fan des moustaches !!!! Mais là, tu vois j'adhère et j'adore, la tienne est mise en toute discrétion et ta photo de ce chat avec sa moustache en coeur est extra !!!! J'adooore ta page !<br /> <br /> Bises
B
Whaouuuuuuuuuuuu! SUPERBE comme toujours je suis archi faaaaan, belle MEP et tout plein de zolis détails à admirer...Youpiiii!!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS XXL ma belle
T
Trop belle!
M
Gros coup de coeur pour ta page, elle est superbe!<br /> <br /> Plein de gros muxus ma belle!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité