Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
4 août 2015

Le bonheur

bOnjour les scrappeuses!!!

C'est parti pour mon interprétation du troisième opus du ScrapBOOK de l'été des ScrapZ'Amies (elles en sont au onzième - oups!!!), avec une inspiration livre dégotée par Val:

* Petites recettes - Le bonheur pour les temps difficiles * de Suzanne Hayes et Loretta Nyhan

(bien envie de le lire celui là aussi - Sinon j'ai dévoré Juste avant le bonheur de Agnès Ladig dont je vous parlais sur mon précédent post, bouleversant, très juste, mème combat, mème vide, forcément je ne pouvais qu'adorer - et là j'en suis à la moitié de Marie d'en haut du mème auteur - un régal à lire lui aussi mais pas pour les mèmes raisons)

Mais revenons à nos moutons ou du moins à l'objet de ce post, ma page qui répond donc à ces consignes de Val:

Inspiration couverture:

- Un timbre

- Une enveloppe

- De l'encre

- Illustrer votre recette du bonheur

 

Consignes livre:

- Utiliser tout ou partie du titre

 

Et voilà ce que ça a donné pour moi

 

bonheur

d'un peu plus près

 

bonheur1

bonheur2

Merci pour vos regards et tous vos mots que je prend toujours plaisir à lire!!

@ bientôt!

chris

 

Publicité
Commentaires
G
Elle est superbe !!<br /> <br /> Quel peps, j'adore :)
M
c'est toujours aussi beau par ici, je ne me lasse pas et je me régale les yeux
B
TOP comme j'aimeuuuuuuuuu!! MERCI mes yeux sont ravis!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS XXL ma belle
A
j'adore, j'adore, la couleur, de la couleur, de la couleur :)
Y
Une page magnifique comme tu sais les faire !!!!! Ca pétille, j'aime ta recette du bonheur.....<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité