Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 juillet 2015

Happy to be here

HelLoOo!!!

Week end de repos + seule = scrap, yes!!!

Donc je continue d'ètre inspirée par les challenges que proposent les ScrapZ'Amies et pour ce deuxième RDV (elles en sont au septième!) du ScrapBOOK de l'été c'est Siléo qui nous propose une inspiration livre basée sur "Juste avant le bonheur" d'Agnès Ledig (faut que je me le procure!!!)

Ses consignes:

Inspiration couverture:

- Fond clair

- Du rouge

- Des rayures

- Un bateau (ou une déco en rapport avec l'eau)

Consignes en rapport avec le livre:

- Un mot de bonheur ( Happy, bonheur, heureux, joie...)

 

happy

Bien qu'on ne le voit quasiment plus, j'ai travaillé mon fond avec mon Pschiiiit rouge pastel de Kési'Art (forcément dilué à l'eau il ressort encore plus clair :( ) et mon Distress Stain Wild honey (bien visible lui)

D'un peu plus près

happy1

happy2

Je retourne à ma table de scrap mais avant je vous reMERCIe pour tous vos mots que vous prenez le temps de laisser ici et là sur mon blog..

Bonne journée!!!

chris

Publicité
Commentaires
M
Très belle harmonie de couleurs du fond et de ta photo, très réussi !<br /> <br /> Bisous
A
trop jolie, du soleil, du soleil ..... trop belle :)
Y
J'adoooore le résultat de ton WE scrap seule !!!! C'est une explosion sur ta page, j'adoooooore !!!! Ton peps ressort à 100% !!!! <br /> <br /> Big bisous
M
Superbe! J'adore.<br /> <br /> Plein de gros muxus belle Chris.
B
Comme toujours et sans lassitude....je suis faaaaan de ta page et ton fond Whaouuuuuuuuuuuu!!!! Une très belle harmonie avec ta très joliie photo!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOOus XXL
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 420
Publicité