Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 juillet 2015

Défi n°3 FilandScrap - Today

HelloOo!!!!

Allez je profite de ma journée de repos pour vous montrer ma version du défi n°3 lancé par Emma pour Fil&Scrap!

Ce coup ci il fallait suivre une grille de bingo et guedin que je suis j'ai fait toute la grille sauf l'embossage, j'aurais pu le faire mais sortir tout ce matos avec cette chaleur, pffff quoi! Donc niet pas d'embossage mais pour tout le reste, soit 16 consignes, c'est Okayyy!!!

Et bien que j'ai crée cette page spécialement pour FilandScrap, me suis faite plaisir en cumulant avec les consignes que Val nous proposait pour son ScrapBOOK #1 de l'été des Scrapz'Amies et cerise sur le gatal, juste pour le fun là aussi, y'a mème une inspi "Hawaïenne" pour 52 dans le lot (un comble pour ces photos qui datent d'un mois de mars)

Breeeef peu de temps = cumul au max du max de tout ce qui me plaît en ce moment. ;)

Mais trève de blabla, place aux images!

>>>

chris76-défi-n°3-FilandScrap

Zooms

today

today2

Merci pour tous vos p'tits mots sur mon précédent post, c'est toujours un régal de vous lire!

@ bientôt!

chris

Publicité
Commentaires
T
je découvre ton blog par l'intermédiaire de celui de scrappetitpois, et j'adore ! je m'abonne pour ne rien louper ! bises
B
Whaouuuuuuuuuuuuuuuuu! Double bravoooooooooooooo car ta page est MERVEILLEUSEMENT belle et dynamique comme tu en as le secret, et pour le cumul des challenges!!!Je suis faaaaaaaaaaan!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOOUS XXL
M
Waouuuuu c'est juste une page de folie, j'adore!<br /> <br /> Bravo d'abord pour le cumul des consignes, chapeau bas m'dame!<br /> <br /> Et pffffff comme d'hab, quelle merveille cette page, tous ces détails, les photos, la MEP est superbement réalisé... Une petite tuerie quoi!!!<br /> <br /> Plein de gros muxus ma belle Chris!
Y
Et bien... Je suis ravie que tu aies trouvé du temps pour nous pondre cette merveille... Tu as fais fort... en intégrant 16 consignes et en participant en même temps aux défis des Scrap Z'amies et de 52RS.... J'adooore ta page et ton choix de cette mosaïque de photos !<br /> <br /> Bises
P
J'aime beaucoup ta page, ce fond coloré et ce concentré de détail tout autour de ta page, SUBLIME!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité