Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 juillet 2015

Défi n°2 FilandScrap-Un vent de liberté

 

 

HelloOo la blogosphère!

Je ne vous l'avais pas dit mais le mois dernier je me suis inscrite au Jeu de l'été de la boutique FilandScrap. Sauf que par manque de temps, because boulot au taquet tout l'été, je ne suis pas sùre de participer à toutes les épreuves, tant pis ce sera donc pour le fun!

On commence donc avec le sujet n°2 lancé par Corol:

- Moitié de page vide OK
 
- Du bleu majoritairement présent ok
 
- Etaler de la peinture, encre ou autre sur votre page OK encres
 
- Bonus: Elément figuratif vu sur la boutique d'un tampon clear Heidi Swap ou Florilège  OK
Auxquelles j'ai ajouté les consignes de Solovescrap pour le défi n°1:
- Reprendre un titre de roman en guise de titre OK "Un vent de liberté" de Florence Arthaud
- Mettre une page de livre OK bateau en origami dans une page de livre (souvenirs souvenirs..)
- Bonus: Utiliser le motif d'un chipboard que vous aurez pu voir dans la galerie "reconditionnés" de la boutique OK

chris76-défi n°2- FilandScrap

Voilà, voilà,

bonne journée!!! Et bonnes vacances à celles qui ont le chance d'y ètre! ;)

chris qui vous remercie pour tous vos mots juste en dessous!

Publicité
Commentaires
M
page exquise, couleur comme MEP, j'adore
F
belle créativité, je suis fan !!!
Y
Superbement estivale !!! Ca réchauffe de voir tes pages !!!<br /> <br /> bisous
M
superbe cette page!
G
Une page parfaite, qui éclate du bonheur de l'été ! Bon courage, puisque tu as du boulot en cet été bien avancé ! Mois je grand-mère, alors bien occupée, mais je m'accorde un peu de temps, pour respirer ! Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité