Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
15 avril 2015

La la la Love you

Hello!!!

Comment allez vous en ce beau mercredi ? Bien j'espère..

Aujourd'hui c'est à mon tour de vous défier chez Cap de scrapper ça, avec une inspi riche en couleurs et en patouille puisqu'il faut vous inspirer de Lora Zombie! Artiste peintre, Russe, autodidacte et que j'ai découverte il y a quelques temps gràce à Valblub. J'espère que vous apprécierez.. La DT a encore fait des merveilles!!! N'hésitez pas à aller voir leur tuerie! Perso j'en suis FAN!!!!

Je vous invite à cliquer ici pour voir tout ça. ;)

Et sans plus attendre, voici ma modeste version avec en titre Le fameux "La La La" qui conclut ses vidéos

lalala

Une page née d'un "accident" de tamponnages sur mon premier fond, mais comme j'aimais beaucoup toutes ces dégoulinures chères à Lora, j'ai donc décidé de les conserver en découpant aléatoirement ce fond et en venant superposer ces morceaux sur mon nouveau fond préalablement taché par les mèmes encres. Pour finir, je les ai simplement collés à la colle liquide par endroits pour conserver un peu de relief.

Zoom sur le relief

lalala2

et sur le bloc photo avec son layering

lalala1

Cette artiste m'inspire et ce n'est pas mon coup d'essai puisque vous pourrez retrouver (si le ♥ vous en dit) ici et , deux réa elles aussi inspirées par son univers.

Je vous quitte,

 Merci pour tous vos regards et vos mots sur mon précédent post!

chris

Publicité
Commentaires
M
Ta page est juste SU-PER-BE!
E
superbe !merci pour la découverte
B
Whaouuuu!! Elle est d'enfeer, tu as bien fait de "raté "ton fond, moi j'adOOore et c'est très original!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUS XXL
V
Comme elle déchire ta page !!! le coeur j'adore !!! une très belle inspiration*** Bisous
N
j'aime beaucoup beaucoup!!! je vais aller voir de plus près tout ça!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité