Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
25 février 2015

L♥ve this life

Bonjour vous!

On fait durer la Saint Valentin chez les "Cap de scrapper ça?" et c'est à mon tour de vous proposer mon inspi, très L♥Ve forcément..

 

25

 

Rendez vous ici pour voir les merveilles des Cap de.. CA-NONS!!! Ca vaut vraiment le coup d'oeil croyez moi!!!

 

love-this3

Certaines reconnaitront peut ètre le superbe sketch d'InfinimentScrap de ce mois ci.. ;)

 

Zooms

love-this1

love-this2

 

Merci pour vos regards et tous vos p'tits mots passés, présents, futurs...

chris

Publicité
Commentaires
M
Le sketch est sympa mais pas autant que ta page! J'adore, cette douceur qui se dégage et tout ces détails, Waou! un gros coup de coeur.
Y
J'adore ta page avec ce sketch d'infiniment scrap et ton adaptation avec tous ces petits triangles...<br /> <br /> Bises
L
Le combo ne me transcende pas mais j'adore la mer et tous les petits plus qui rendent ta page juste canon!
P
Bien reconnue le sketch...superbe page, j'adore les couleurs!!!
B
TROP, TROP, BELLE, j'adORE!! Et cette MEP originale!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOUUSSSS
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité