Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 novembre 2014

Fall

Hello everybody tout le monde les gens!

Le week end est enfin arrivé, yess!!! Seul bémol il fait un temps à ne pas mettre le nez dehors... Pas de problème, Nanat vous a concocté un petit sketch de saison sur le blog de Cap de scrapper ça histoire de vous réchauffer les doigts. Sympa non?!! Vous y verrez aussi les différentes mais non moins superbes interprétations des filles, alors n'hésitez pas à cliquer ici ! ;)

Mais d'abord voici ma version, avec une photo datant de 2011...

fall

Dur dur d'avoir une photo convenable avec ce temps...

fall1

 

Et le bloc photo avec une fois n'est pas coutume du journaling écrit à la main

fall2

 

Bonne journée!!!

chris

Publicité
Commentaires
C
j'adore ta version , c'est trop beau!
Y
OMG !!!! Qu'elle est belle ! Que de petits détails sur cette page et ta photo est magnifique ! J'adore comment tu as su la mettre en scène avec tes embies, elle se fond dans l'ensemble !!!! J'en veux encore, je vais me faire plaisir en rattrapant mon retard...<br /> <br /> Bises
M
A mon tour de faire la pompom girl, ta page est juste superbe! ;oD<br /> <br /> Gros bisous ma belle Chris!
P
Trop belle cette page Automnale!!!
N
juste trop belle !! en mode fan, comme d'hab ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité