Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
17 août 2014

Bannière

Ce matin qu'elle ne fut pas ma surprise après quelques jours d'absence, dù aux microbes et au boulot, de voir ma bannière en tète du fofo des Z'amies...

1d7885b0

En mode Happy!!!

 

Cette bannière est donc le résultat du sujet du bonus final du tournoi Z'anniversaire, dont vous avez pù voir les sujets plus bas.

J'avais opté pour du jaune qui reflète bien l'été selon moi, mais ça c'était avant ce dernier qui est plutôt gris, gris! GRRR

bannière-640x204

 

Zoom sur la patouille et le titre

bannière-zoom

et le layering inspiré d'un superbe sketch de Binka

bannière-zoom1

 

Bonne journée à vous tou(te)s qui passerez par ici!

chris

Publicité
Commentaires
S
elle est sublime !! c'est mérité !!
Y
Hmmmm ! Ca fait un baïl que je ne suis pas allée sur le fofo !!!! J'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore la nouvelle bannière réalisée par tes petites mimines !!!! Félicitations Chris !!!!!<br /> <br /> Big bisous
T
elle est terrible ! (ben forcément, elle est jaune ^^) Mais tu l'installes quand ? ;)
C
Mamamia!! Ca déchiiiiire!
L
ben oui qu'elle est MA-GNI-FAIIIIII-QUE ta bannière ma Chérie !!!!! ça donne du soleil au coeur sinon dans le ciel !!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité