Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 juillet 2014

E for...

Hello!!!

Aujourd'hui petite entorse à mon abécédaire, parce que j'avais grand besoin de soleil! Mais où-kil-est-passé celui là, c'est pas sensé ètre l'été là???? Je n'ai pas respecté les combo proposés, nomhého je fais keske je veux d'abord LOL, puis on nous demande que 3 consignes obligatoires, alors j'en profite! LOL

Bref, tentée par le sketch de Tribucosta pour Scrapidées que vous retrouverez , inspirée par la vidéo de Nadia ici  et combiné aux consignes de la lettre

E

des Scrap Z'Amies, que voici:

- Mettre une Etiquette + une Epingle ou des Etoiles et de l'Ecriture

- Utiliser de l'Encre ou de l'Embossage

- Combo: Ebène et Ecru ou Emeraude, Ecrevisse et Epinard

- S'inspirer d'une page Ceci dit le p'tit nom de Tribu c'est bien Edwige non? LOL

- Consigne bizarroïde: Elephant, Endive, Enfoiré ou Evidement

 J'ai fait un shakage de neurone et ça donne ça:

bon-samaritain

on se croirait presque au Brésil pour le coup ^^

Comme d'hab quelques zooms avec des couleurs un peu plus naturelles...

bon-samaritain1

DH et les animaux, une grande histoire d'amour!

Ce moineau ne voulait plus le quitter une fois que nous l'avons sauvé des griffes d'un de nos chats...

bon-samaritain2

C'est sur cette patouille que je vous quitte.

Bonnes vacances aux chanceux(euses) qui y sont, profitez!!!! 

Et bon courage à tous(tes) les autres!!! (dont je fais partie)

chris

 

 

 

Publicité
Commentaires
Y
Rhoooo la la ! Qu'est-ce que j'aime quand tu shakes tes petits neurones, ta page est magnifique !!!! Je t'envoie du soleil, il y en avait aujourd'hui.... ;)<br /> <br /> Bises
S
waouh waouh waouh! I like it! Bon courage pour ta reprise!<br /> <br /> Allez je t'envoie du soleil et de la chaleur, va chercher ta crème solaire :))<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité