Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
12 novembre 2012

Cap au sud

HelloOo everybody tout le monde les gens!!!!!!

Quoi de mieux pour retrouver le mojo qu'un petit tournoi lancé de main de maitre par

La voix 

la voix

Et oui c'est bien elle, après avoir fait trembler la téléréalité voici qu'elle va se vanger aussi sur nous pauvres scrapeuses!!!!!

Ca va chauffer du heat gun dans les chaumières, tailler, découper, coller et ce pour notre plus grand bonheur!

Oyé, oyé

Installez vous bien derrière votre écran voici venu l'heure du tournoi

Soirée TV!

 

0000001-avatar-tv

 

Premier sujet:

Allez tous en pilou-pilou, on sort le plaid, on allume un
feu dans la cheminé, on se prépare un plateau repas et puis des trucs à
grignoter, on chope la télécommande et on s'installe !

En clair:

- Une couleur sombre pour les volets

- Du tissu, du fil, des fibres sur la page

- Au moins 2 carrés de couleur différente pour le plaid

- Du rouge et/ou du jaune

- Des ronds (brads, oeillets, taches...) pour les trucs à grignoter

cap-au-sud

Zoom

cap-au-sud1

Autant je me suis éclatée sur le fond autant la page elle ne me plait pas

cap-au-sud4

c'est la malédiction du fond bois faut croire grrrr

mais bon l'aventure continue puisque ce coup ci nous cumulons des points, donc il n'y a donc pas d'élimination durant tout le tournoi, l'est pas belle la vie?!!

chris

Publicité
Commentaires
C
Ta patouille est sensasionnelle! J'adore et j'adore ta page moi! La MEP est originale. Bisoutes!
M
et bien moi je l'adore ta page !!
L
j'adore le fond de page!!
C
au fait, je ne sais pas si tu avais vu, par ici http://antrescrap.canalblog.com/archives/__scrap_inspiration__/index.html
C
Pas satisfaite ??? je la trouve extra.... J'aime cette patouille qui "massacre" les papiers.... et j'adore le Fun "des pingouins" détourés qui sont sortis du cadre... à ma connaissance, "dans mes relations, j'entends" tu es la seule à mettre en scène de telles pages, et c'est ce que j'aime.....il y a tellement de détails à admirer... merci...bizzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
Publicité