Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 novembre 2012

Et la lumière fut

café

Je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin y'a des matins comme ça...

Là de suite ça vous mets dans l'ambiance nan?!!! Grinçage de dents, haleine de poney, une bète sauvage en guise de chevelure hummmm que je n'aime pas le matin! Et là de suite j'ai une pensée émue pour mon pauvre DH qui doit subir TOUT ça TOUS les matins... My GoOod au secours c'est par où la sortie?!!!!!!!!!! MDRRRRRR

Alors quand Sileo nous lance un CAP OU PAS CAP de nous prendre en photo au réveil sans aucun artifice, aucun et de le scrapper aussi sec je me dis

1 - qu'elle est complètement frapadingue!

2 - que je ne suis pas mieux!!

3 - Mème pas peur!!!!!!!!!!!

Attention àmes sensibles ces images peuvent heurter la sensibilité des plus vulnérables!

SVP éloignez enfant, chat, chien, cochon d'inde, bubulle le poisson rouge, tata Germaine ou pépé Henry, etc, etc...

ça va faire peeeeeeuuuuur!!!!!

 

et-la-lumière-fut

 

Toujours là?????????????

et-la-lumière-fut1

 

j'vous avez prévenu!!!! MDRRRRRRRRR

 

chris-ki-vous-remercie-pour-tous-vos-mots-ki-sont-comme-un-bon-chocolat-chaud=réconfortants!!!!!♥

 

Publicité
Commentaires
C
Purée mais t'as de l'humour!!! Elle est extra cette page patouille et alors les photos! uniques!!! mais tu sais, on a tous une sale tronche le matin! mdr!
M
Oh oh oh ! J'étais certaine qu'avec ce cap/pas cap tu nous pondrais une tuerie ! J'adooooore !
L
tout le monde est encore en vie ici c'est que ça va!!! très jolie page!!<br /> <br /> bises
Y
Hi, hi, hi !!! Y'a pas mieux dans mon miroir le matin...<br /> <br /> J'adore ta page et ton titre...<br /> <br /> Bises
G
Superbe ! pis tu vois, les lapins et meme le cochon d'inde bah ils sont pas mourru d'peur avec ta page ! franchement fallait oser mais le résultat est décapant ! j'suis une warrior moi ! j'vais meme revenir sur ton blog, parce que franchement j'adore ce que tu fais !<br /> <br /> a bientot !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité