Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
8 novembre 2012

En mode scrapouillage

A la demande générale de Nadia :))))) il serait p'tètre temps de dépoussiérer ce blog et de vous montrer ce que j'ai réserve... Paske oui pour une fois j'ai quelques petites choses à vous montrer mais bon chaque chose en son temps....

Voici déjà la première page faite en septembre pour l'anniversaire de Nath, célèbre modératrice du fofo ScrapAtelier, à laquelle Maska nous avait convié pour lui concocter une petite surprise... Ni une ni deux j'ai sauté sur l'occase, mais avec une petite boule au ventre quand mème car ce n'est jamais évident de scraper pour autrui...

a-quoi-tu-rèves

 

zoOm

a-quoi-tu-rèves1

J'espère que ma modeste contribution lui aura plus....

♥♥♥

chris

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hey mais j'avais loupé cette page, j'adore ton style BD et ce fond avec les étoiles, super idée! Bisoutes!
Y
C'est vrai que ta page est magnifique, on retrouve ta pâte, j'adore ce fond kraft et les étoiles découpées en ton sur ton.<br /> <br /> Bisous
M
ta page est superbe !!
L
toujours un plaisir pour les yeux tes pages!
C
Oh !! Chris j'adore !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité