Le mois dernier ma cop' Yolande m'a lancé comme défi de lifter sa terrible page que voici

yolandeK

ni une ni deux j'ai accepté, car j'adoooore tout ce qu'elle fait de ses 10 doigts! Bon par contre pas le temps avec le tournoi des bidasses de m'y mettre avant, alors c'est avec quelques jours de retard que je vous présente ma version. 

mode-furtif

d'un peu plus près

mode-furtif1

La photo n'est pas terrible désolée, je vous présente donc Mya une de nos 5 petites boules de poils bientôt adoptée par ma cousine (qui s'impatiente de faire sa connaissance).

Coté techniques, vous avez un Canson blanc pschitté aux Distress Mustard Seed et Tattered Rose, de beaux splash fait à la Distress Stain Crushed Olive et le tout parsemé de petits pois fait au Color Box Chianti (il y avait un bail que je n'en avais pas utilisé)+ le négatif d'un support à oeillets d'écolier.

Et pour les fournitures: Canson blanc, chutes de 4h34, Kesi'art et Echo Park, Titre Dymo + chipboards Toga, Masking Tape, tampons dateur + Kesi'Art + EsKiss Design, Brad Rayher, couture machine...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je me suis bien amusée à faire cette page, Merci encore une fois Yolande pour ce défi et toute l'inspiration qui va avec! ♥

je vous bizzouille et vous dit à bientôt...

chris qui vous remercie de tous les com concernant son sketch ci dessous!!!