Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mai 2012

En mode furtif

Le mois dernier ma cop' Yolande m'a lancé comme défi de lifter sa terrible page que voici

yolandeK

ni une ni deux j'ai accepté, car j'adoooore tout ce qu'elle fait de ses 10 doigts! Bon par contre pas le temps avec le tournoi des bidasses de m'y mettre avant, alors c'est avec quelques jours de retard que je vous présente ma version. 

mode-furtif

d'un peu plus près

mode-furtif1

La photo n'est pas terrible désolée, je vous présente donc Mya une de nos 5 petites boules de poils bientôt adoptée par ma cousine (qui s'impatiente de faire sa connaissance).

Coté techniques, vous avez un Canson blanc pschitté aux Distress Mustard Seed et Tattered Rose, de beaux splash fait à la Distress Stain Crushed Olive et le tout parsemé de petits pois fait au Color Box Chianti (il y avait un bail que je n'en avais pas utilisé)+ le négatif d'un support à oeillets d'écolier.

Et pour les fournitures: Canson blanc, chutes de 4h34, Kesi'art et Echo Park, Titre Dymo + chipboards Toga, Masking Tape, tampons dateur + Kesi'Art + EsKiss Design, Brad Rayher, couture machine...

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je me suis bien amusée à faire cette page, Merci encore une fois Yolande pour ce défi et toute l'inspiration qui va avec! ♥

je vous bizzouille et vous dit à bientôt...

chris qui vous remercie de tous les com concernant son sketch ci dessous!!!

 

Publicité
Commentaires
M
en mode furtif !! toi aussi dirait on, ça fait un moment qu'on ne te voit plus ici<br /> <br /> où es tu chriiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ?
C
Une tuerie cette page!!! J'aime vos deux versions, vous avez chacune votre style et vos couleurs. Mais ce que c'est génial tes explications techniques! Avec ton négatif d'oeillets d'écolier (j'ai du chercher un peu mais c'est rigolo)! Franchement chapeau pour tout ce travail d'encre!
M
superbe page chris, l'originale l'était tout autant
K
un superbe lift la barre était haute c'est tjs superbe ce que fait yolande<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
C
C'est toujours un plaisir de venir ici, de voir toutes ces créations aussi colorées les unes que les autres et joyeuses ! J'adore ta page, elle pétille. Pour moi c'est de la magie de voir toutes ces petites "taches" de couleurs,étoiles...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité