Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 avril 2012

Fanfaronner

Avec l'ami bidasse...

Nous v'là reparti pour le cinquième tour du tournoi des bidasses chez les Z'Amies, ce coup ci nous sommes mutés chez les chasseurs alpins et pour leur rendre honneur nous devons opter pour:

- 1 fond blanc

- du relief

- 2 éléments parallèles

- des trous

- des éléments graphiques (étoiles, triangles, rectangles, flèches, ronds...)

je me suis lachée héhé :)

fanfaronner

d'un peu plus près

des trous

fanfaronner1

fanfaronner2

fanfaronner3

Merci pour tous vos ptits mots!!!

BizZzouilles

chris

Publicité
Commentaires
A
Superbe page. Et où as tu trouver ce pochoir? bonne journée
M
J'adore ! c'est sublime !
M
Quel style de ouf !! Une vraie mise en scène, un petit côté BD, de la gaieté, du contraste, de superbes tâches lol, bref, j'adore ! je suis à des millions d'années lumière de ton style, mais il est unique, il est à toi, c'est ça le professionnalisme ma bonne dame lol !!!! un grand BRAVO !!
F
MAgnifique , je decouvre ton univers d'adore
M
j'adore ta page!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité