Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 avril 2012

Bannière d'avril

Mon ancienne bannière étant devenue obsolète, il était temps que j'en fasse une autre.

Mais ce mois ci chez les poulettes pas de sketch, non, mais une consigne et pas des moindres puisqu'il fallait mettre minimum 7 bébètes sur notre bannière, ça fait du monde hein sur un 30x10 cm! LOL

Et comme vous savez que je ne suis jamais rassasiée, j'y ai ajouté les consignes de la battle spéciale "celles qui ne vont pas à Version Scrap" chez les Z'Amies, ben oui pendant que les copines s'éclataient et que leur CB se suicidait (j'en connais quelques unes ;o) nous on se vengeait sur nos "vieux" papiers. LOL

0001-bannière-avril-2012-1

d'un peu plus près

0001-bannière-avril-2012-1z

0001-bannière-avril-2012-zo

 

Elle correspond aussi au nouveau combo de Siléo pour le mois d'avril chez les Z'Amies

combo avril 12 sil

un concentré de soleil qui nous fait défaut ici depuis hier, snifff!

Par contre canalblog fait encore des siennes et refuse (mème en passant par chrome) que j'installe ma nouvelle bannière, donc il faudra attendre pour que vous voyez le nouveau look de mon blog :(

 

En fait c'était un problème de comptabilité avec IE, je vous file ici l'astuce ça peut toujours servir!A droite de la barre de tache vous avez un petit symbole qui ressemble à une feuille déchirée, il est gris mais peut virer au bleu, j'ai cliqué plusieurs dessus c'est tout simple et j'ai pù installer ma bannière, yessssss!!!!

 

Je vous quitte en vous remerciant pour tous vos com sur mon précédent post ♥

 

je croyais pas qu'elle plairait autant cette page!

@ tout bientôt!!!

BizZzoux

chris

 

Publicité
Commentaires
V
Superbe cette nouvelle bannière, bcp de peps !<br /> <br /> Et sinon je confirme : IE c'est de la crotte de compét, barrez-vous vite pour aller chez le renard de feu loool<br /> <br /> bizzz
C
Non di djap... Ca déchire!!!<br /> <br /> J'ai même plus le temps de t'écrire un petit com!!! La mauvaise que je suis... Je met ça pas seulement pour ta bannière mais pour les postes au dessus... Vingette de djous...
B
superbe cette bannière! il faudrait quand meme qu'un jour j'essaye de comprendre comment ça marche pour faire une bannière papier... je suis blonde des fois...
C
puréééééééééééééééééééééééée, elle est canon! tout à fait ton style!! J'adore!!<br /> <br /> Par contre tu seras fouettée, si tu ne me l'envoies pas!<br /> <br /> bizz
V
superbe ta bannière !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité