Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 avril 2012

Bonjour l'angoisse

Mojo en berne,

 créativité niveau zéro,

 flemmingite aigüe,

 pas le temps/ l'envie

Holala bonjour l'intro, tout ça pour vous présenter une page auto dérision

parce que qu'il vaut mieux en rire ;o et qui répond à 3 challenges.

Donc pas moins de 19 consignes en tout, la 20ème je l'ai zappée OUPS!!!

Il fallait donc que ma page contienne:

- Un bonjour ou un bienvenu

- du tissu ou de la dentelle

- quelquechose en rapport avec le ciel

- 1 trou ou une déchirure

- du clustering

-une inspi affiche que voici

tour 4 bidasse inspi

pour le 4ème tour du tournoi des bidasses ches les SCrapZ'Amies

***

- inspi affiche

cloclo-film

- du bleu

- le titre d'une chanson

- 1 rond

- des taches

- plusieurs tampons

- quelquechose qui brille

pour la 23ème battle toujours chez les ScrapZ'Amies, et

 

- 2 photos

- Mettez de la gourmandise sur votre page

- de l'humour

- 1 animal ou quelquechose en rapport avec la nature

- Sortez votre arme secrète (libre à vous d'interpréter comme bon vous semble)

-  Utilisez les mèmes superpouvoirs que Maska ( pschitt, peinture, distresser)

- de l'amour, des coeurs (il semblerait que j'ai zappé cette consigne OUPSSS)

pour le sujet à consignes de la crop anniversaire de Maska sur ScrapAtelier

 

et voilà...

 

bonjour-l'angoisse

Bonne journée

BiZzZ

chris

Publicité
Commentaires
C
en tous cas l'inspi est là sur ta page!!!!! j'adore! trop rigolote!<br /> <br /> bisous et que la force scrap soit avec toi!!!!! :-)
M
Dis-moi Chris, ne serais-tu pas tombée dans un chaudron de masochisme lorsque tu étais petite ?? hein ??? Parce que quand même, 3 challenges relevés en une fois .... euh ..... tu m'étonnes que tu as eu du mal.<br /> <br /> M'enfin, que tu dis, que tu dis !!! parce que j'aimerais bien pondre une tuerie pareille lorsque le mojo n'est pas là, moa ! t'es vraiment trop trop forte toi !<br /> <br /> bizzzzzz
S
Et ben 20 consignes !!! La vache, j'oserai jamais m'imposer un truc pareil lol Chapeau !!! <br /> <br /> Ta page est époustouflante et c'est impressionnant comment tu as réussi à mélanger autant de challenge dans une page ! bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> (ps : merci pour ton petit message sur mon blog et le m** pour ma boite ;) )
N
quand je vois que tu ponds un truc qui déchire autant sans mojo et en cumulant autant de challenges, ben, ma foi, comment dire ??? pffffffffffffffffffffffff, suis jalouse !! lol !!<br /> <br /> je sais si tu sais que t'es quand même incroyable !! moi, j'adore ton scrap free !! bizz
M
En regardant ta page, on dirait pas que ton mojo est en berne !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore la multitude de détails, et ton auto dérision ! Bravo pour avoir compilé autant d'éléments imposés !!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité