Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 mars 2012

Liester blog

HelloOo les girls!!!

Je reviens aujourd'hui suite à l'immense Honneur que m'a fait Valblub en me décernant ce prix

liebster

Ce prix est décerné à des blogs avec moins de 200 suiveurs.Le but est de nous faire connaître à l'autre et de faire une chaine de 6 nouvelles découvertes de blogs.

Voici mon choix:

(je voulais glisser ici les bannières mais pas moyen de les télécharger alors vous aurez un aperçu de leur oeuvre)

cliquez sur les photos pour ètre renvoyés vers leur destinatrice

Tribucosta

tribu

 

Jasmina

jasmina4

 

Scrapetipois

scrapetipois

je n'oublie pas tu sais quoi...

Celichlo

celichlo

 

Celia

celia

 

YolandeK

yolandeK

et petit bonus, parce que ça me tiens vraiment à coeur et que j'adore la femme et ses oeuvres MM,

Claudia

que je vous laisse découvrir en cliquant sur son nom ;o

 

Bonnes découvertes!!!!

Et si tu fais partie de la liste, on attend ton com à la suite de ce post pour découvrir

6 nouveaux blogs!!!

 

BizZz

chris

 

Publicité
Commentaires
V
merci pour ces belles découvertes même si j'avoue que j'en connais déjà plusieurs...
Z
Je file les voir!!! (je suis sûre que tu as bon goût...)
C
tu es vraiment sympa de faire cette mise à l'honneur comme ta copine<br /> <br /> Car les filles restent très fermée et c'est difficile de se faire de nouvelles copines sur la blogo<br /> <br /> je connais l'une d'entre elle qui n'a jamais fait d'effort mais j'adore jasmina et yolande K.Les autres connais moins et te promets de jeter un oeil et de voir pour éventuellement mieux les connaitre<br /> <br /> Pour toi je le fais.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
S
c'est vrai qu'elles ont toutes les 6 beaucoup de talent !!
Y
Merci pour cette mise à l'honneur, ma Chris et en plus avec ma copine Célia. Bon, je suis déjà abonnée aux blogs de Célia et Jas'... Je vais faire un tour sur les autres blogs. Pour Célichlo, je découvre ses merveilles grâce au tournoi, ses pages sont magnifiques, très romantiques...<br /> <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité