Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mars 2012

The one

Ces jours ci c'était l'anniversaire de Maska et pour féter ça les filles de ScrapAtelier lui ont concocté une crop en ligne en son honneur. Plusieurs sujets aussi tentant les uns que les autres et j'espère avoir le temps dimanche de faire une ou deux pages en plus (oui bon là ça serait un miracle)! Mais bon en voici déjà une faite d'après cette magnifique page

anniv maska

ma version

(photo pourrie désolée)

the-one3

 

Et en parlant de lift et si vous ne l'avez pas déjà vue je vous conseille vivement d'aller faire un tour chez Christ (MERCI encore ma belle) qui m'a fait l'honneur de lifter cette page que vous avez montré plus bas.

 

MERCI encore pour tous vos mots laissés sur mon précédent post!

je vous bizouille

chris

Publicité
Commentaires
V
Magnifique ta page !!!
J
Encore une page de folie ! respect !
S
Très jolie page ... tout en délicatesse et très moderne !!!<br /> <br /> Bizz
C
Trés beau !!! Et trés réussi, pile dans ton orientation artistique, magnifique.... Bizzzz
T
Un lift trop d'la balle qui tue ! j'adoooooooore !!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité