Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 septembre 2011

semaine 2 - Photos de septembre

On continue avec la semaine 2 du challenge d'Elisa et de Nessa

Je m'éclate avec ce challenge!

 

Jour 6 * A 14 heures

j6

J'ouvre un noeil et seulement un, faut dire que j'ai bossé cette nuit,

le temps de prendre une photo pas très nette je vous l'accorde mais qui renforce

mon état d'esprit à ce moment là et je replonge dans les bras de Morphée

pour une petite heure de plus!

 

Jour 7 * Dans mon jardin

 

j7

il y a un bassin tout cracra pas du tout fini...

besoin de s'évader!

 

Jour * 8 Dans mon assiette

j8

Le bon goût de l'Amérique lol

ouais bof je vous l'accorde, mais celà reste un maxi plaisir de dévorer un Tasty

d'autant plus qu'ici il est rare!!!

 

Jour * 9 Grigri

jr 9

Sans hésiter je choisi ce porte clé  qui ne me quitte plus

depuis que mon ancienne NSP Mure me l'a offert, il est

un prolongement de ma vie et dedans il y a des photos de

mes ètres les plus chers, je ne m'en sépare quasiment jamais et en mème temps il me rappelle les

formidables échanges que nous avions toutes les 2.

Je ne la remercierai jamais assez pour ce kdo

on ne peut mieux choisi et réalisé.

 

 

Jour * 10 Humeur du jour

jr 10

Impatiente pour tout et en particulier pour lire la suite du bouquin

que je viens de terminer de lire:

"Le mec de la tombe d'à coté"

de Katarina Mazetti aux Editions Gaïa

ma mission le trouver au plus vite!!!!

 

Jour 11 * Ce qui m'inspire

 jr-11 1

plein de choses m'inspirent..

plein de projets sont en cours...

mais trop impatiente ou manque de créativité,

je n'arrive à rien...

c'est le mégalo du Mojo

 

Et puis pour ne pas partir sans du scrap, je voulais vous annoncer que le magazine virtuel Jaspiration m'a mis à l'honneur dans leur n°4, un n° qui une nouvelle fois fourmille d'idées!Vous y retrouverez 2 de mes pages et bien plus encore...

Alors si vous ne connaissez ou que vous avez oublier de le lire,

 courez y vite!!!

 

A bientôt...

chris

 

Publicité
Commentaires
E
OUH JE ME REVEILLES <br /> JE NE SAVAIS PAS QUE TU PARTICIPAIS <br /> <br /> TROP BIEN TES PHOTOS
V
Je vois que tu t"éclates trop "comme moi" avec ce challenge photos....Superbe tes photos!!!!!<br /> Bise"ssss et à très vite!!!!
Y
Très belles photos, j'adore celle du petit bateau en papier. Félicitations pour ta mise à l'honneur dans le magazine Jaspiration, mais je crois que je me répète ! Je radote...<br /> Quant au mojo, t'inquiète ça va revenir !!! Trop envie de voir tes pages !!!<br /> Bisouilles
S
plein de jolies photos que laissent place à l'inspiration et au subjectif.. bravo
T
hé hé hé...ça y est, enfin, tu deviens méritament une star ! quand même, il était temps que le public reconnaisse ton talent, non mais ! ;o)<br /> Jolies photos.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité