Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 mars 2011

Return to childhood

 

Aujourd'hui, je vais vous amener en enfance ou plutôt mon enfance à la façon de notre Céline nationale, la si brillante grenouille verte.

Il y a quelques temps elle a lancé sur son blog le vintage wednesday, qui comme son nom l'indique parle de vintage mais d'une façon différente.

Vous me suivez???

On commence avec ma trombine en version scrappée

de l'an dernier que vous pourrez retrouver ici 

si le coeur vous en dit

jolie_demoiselle

 

La deuxième étape proposée par Céline, était de montrer le téléphone de notre enfance.

Chez nous pas de fioritures, c'était le modèle de France Telecom, basique, gris à cadran rotatif et qui est resté au moins jusqu'au milieu des années 90 avant de prendre une retraite bien méritée.

france_telecom_telephone_cadran_telephone_fixe_gris

Je ne sais pas si c'est le fait de ne pas avoir eu droit d'y toucher ou si j'ai hérité de la phobie de mon père, mais je suis loin d'ètre accro à cet engin, d'ailleurs je n'ai pas de portable et n'en veux pas pour l'instant.

Maintenant je vais vous montrer quelques objets cultes qui ont bercé mon enfance

45tours_2 rubiks_cube_by_keqs1 walkman 

j'ai porté du

fluo

et aussi ça

eighties_20bracelets_20fantaisie_207 eighties_20bracelets_20fantaisie_202

englouti des kilos tonnes de

smarties frizzy_prise pez tubble_gum sifflet

sans compter ça

yes_nestle

tout en buvant du

cacolac

j'admet ça existe encore.

 

Et pour finir il y a 20 ans, en pleine crise d'adolescence (15 ans), j'écoutais

Depeche_Mode_violator

Violator (1989), Music for the masses (1987), Black celebration (1986)

et Alan était toujours là, sniiiif!

 

Justify my love de Madonna

 

Nevermind de Nirvana

nevermind

 

sans compter tous les hits qui passaient sur M6...

notamment

i've been thinking about you des Londonbeat

et re découvrais Téléphone et U2 gràce à mes potes.

 

Voilà j'espère que vous avez passé un bon moment.

Bizzz

chris

 

Publicité
Commentaires
C
très joli photo, magnifique page,bisous
S
souvenirs souvenirs .. ah les photos pola .. ..<br /> <br /> en tous cas , chouette page !
L
j'adore!! trop mimi sur la photos et de beaux souvenirs d'enfance tous ces objet!
S
Quelle jolie page, ça me rappelle des souvenirs tout ça ...
C
la page, je la connaissais.... pour le reste, il y a pas mal d'images qui font vibrer le tiroir des souvenirs.... belle journée à toi... bizzz
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
Publicité