Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 mars 2011

Don't like...

Tea, coffee & tutti quanti...

Pour la petite histoire, j'ai pris cette photo en m'inspirant d'un challenge sur un site Polonais où il fallait exprimer notre passion pour le thé, mais comme je ne supporte ni la théine ni la caféine, mon titre était tout trouvé. J'ai pris le sketch du tournoi de Scrapidées (auquel je n'ai pas eu le courage de participer) pour base. Et voilà ce que celà donne

don_t_like_tea_coffee

Fournitures: fond Sultane Temporelles Appel de la forèt, chutes de 4h37, image internet, napperon en papier, couture machine + main fil DMC, polices: BG, Toga et My Little Shoes Box, masking tape, brads Rayher & Toga, flèche Cosmo Cricket, Distress Black Shoot, stylo gel noir, agraffes... 

Une page que je voulais esprit BD mais que je ne trouve pas très réussie, tant pis!

Bon, bon, bon... je vais rassurer Claudia et dire que je ne suis pas fan de Stone & Charden... Mais bon il faut savoir que les tubes des années 80 me mettent toujours la patate! ♪♫ et les 2 titres connus sur la Normandie sont au répertoire et tourne en boucle dans la voiture et dans ma bouche aussi lorsque nous y allons alors iiiiii je l'assume, tant pis si je suis ringarde!!! lol

Merci pour vos ptits mots sur mon précédent post!

chris76

en mode pompom girl pour les Z'Amies qui participent au tournoi!!! 

Publicité
Commentaires
M
j'ADOOOOOOOOORE !!! je te le redis elle est superbe!!!
C
Non di djouk, j'ai du retard moi...<br /> Je veux envvvvore du sopalin!!!
P
C'est vraiment une très belle page !!!!!<br /> Bizzzz
I
comme d'hab une merveille.<br /> j'adore ton style décalé et coloré!!!!!!<br /> bref je suis fan!!!!!!!!!
C
dans un style que l'on aime voir chez toi, elle est trop belle,bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité