Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 février 2011

Comme un air de printemps

Malgré le temps variable pour ne pas dire pourri ces jours ci, le printemps est en marche pour preuve voici les violettes en pleine floraison dans mon jardin, celà méritait bien une page... violette forcément et le moins que l'on puisse dire c'est que scraper cette couleur a été un vrai défi pour moi.

comme_un_air_de_printemps

fournitures: fond American Craft, chutes Kesi' Art & Crate Paper, titre alphabet BG + tampon Artemio, couture machine, tampon papillon Aladine, gesso & acrylique, vieu libre, scotch de masquage, brad Rayher, agraffes

Bonne journée

chris

Publicité
Commentaires
L
Aïe ! le violet vraiment je ne peux pas !lol! un mélange de couleurs osé qui, cependant, va très bien avec la photo
C
des couleurs tout a fait printanières, j'aime beaucoup,bisous
L
le challenge est réussi, beau rendu avec le vert!
T
ah bah comme je te comprends...autant le scrap m'a réconciliée avec le jaune et le rouge...autant le violet, je ne peux pas. mais bon, ça va, la MEP "sauve" la couleur ;op
C
Défi relevé..... tu n'aimes pas cette couleur ???? As-tu envisagé de réaliser par Toi le fond.... histoire de casser le côté uni du papier ?? En partant à l'envers d'un papier blanc avec du Gesso puis teinté avec peintures et encres violette.... tout en gardant tes bandes de bordures.... je me permets de commenter, car je sais que tu ne le prendras pas mal, n'empêche que ta page est très belle, <br /> bizzouille ma belle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
Publicité