Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
23 novembre 2010

Jour - 2

Juste un petit post avec quelquechose de très simple, juste quelques matières, des bouts de papiers qui trainaient sur ma table et voilà une petite carte pour féter l'anniversaire de ma petite Moman que j'aime tant...

carte_maman

Je vous laisse vaquer à vos occupations, Claudia... ;)

xoxo

chris

Publicité
Commentaires
Z
waouhhh super !
L
wouaah splendide !
O
j'adore le mélange de matière
C
et ben dis donc, elle est splendide! (aimerais bien être aussi inspirée que toi, avec des ptits bouts sur ma table de scrap...)
C
avec du retard, Mea culpa, je viens admirer ta Merveille.......elle est EXTRAORDINAIRE !!!! ta carte, très Classe, j'adore ta couture... le mélange tissu/papier.... je suis béate ... bizzz ma belle
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 428
Publicité