Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 novembre 2010

En attendant Noël toujours...

Kikou

Me revoilà avec les 3 premières pages de mon art journal que je prends un malin plaisir à réaliser!

La première est la page sommaire avec un pola d'époque cad 1980, mes parents, mon papy, mes nounours (Nounours et Petitou) et moi. Dommage que ma mamie ne fasse pas partie du cliché mais elle est derrière l'objectif, donc pour moi elle en fait partie mème si on ne la voit pas... ♥

art_journal_page1

La deuxième page est un collage sur lequel j'ai cousu un morceau de calque pour faire un peu comme une shaker box, les étoiles à l'intérieur sont mobiles et pour finir le tout une guirlande à la façon d'Elisa!

art_journal_page2

La troisième quant à elle est cousu sur un morceau de vichy, un petit tag l'agrémente joliment et j'y ai écrit quelques phrases du pourquoi j'aime cette fète

art_journal_page3

Une vue d'ensemble de la double page

art_journal_pages_jm_noel

C'est fini! mais j'espère que ça vous aura plu...

Merci pour vos petits mots égrénés de ci de là, ils sont ma lecture favorite.... ♥

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
C
c'est absolument superbe,bravoooooooooo
I
j'avais pas vu ta deuxieme page!!!!<br /> j'adore.<br /> ton tissu vichy rouge est beau. j'en veu du comme ça!!!!!!
M
waouh<br /> c'est trop beau<br /> des couleurs très classiques mais une conception moderne<br /> je m'explique mal mais j'adore !
A
c'est toujours aussi beau ce que tu fais chris !!! bisouuuuuuuus :)
S
Waouh c'est splendide!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité