Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
18 novembre 2010

A step into XMas, j'en fais partie!

Lorsque j'ai vu qu'ElisaP lançait son tout premier atelier en ligne, je n'ai pas longtemps hésité pour m'y inscrire et je ne le regrette pas car je me suis tellement éclatée à le réaliser que je prévois mème d'en refaire un autre!

normandie

normandie2

normandie3

normandie4

normandie5

normandie6

normandie7

normandie8

normandie9

normandie10

normandie11

normandie12

normandie1

J'hésite encore à le remplir avec les photos de cette année ou à m'en servir pour l'année prochaine mais je crois bien que je vais opter pour la première option, en attendant de pouvoir imprimer et oui nous sommes toujours en travaux, je n'en vois pas le bout! pfff

chris

Publicité
Commentaires
L
superbe!! j'adore l'ensemble
C
Magnifique.<br /> Heu là j'hésite plus ... J'y court!!!
S
Coucou Chris !<br /> Quel plaisir de retrouver tes superbes réas. Je suis désolée mais en ce moment ma vie est grandement bouleversée et je vis entre notre plateau et Lille, pas le temps de grand chose mais beaucoup de bonheur quand même.<br /> Ton atelier avec Elisa a été un succès comme d'hab, je trouve ta créa très originale et crétive Bravo !!!!!! et gros bisous de là haut où il ne fait pas très chaud
A
Oui ben si tu en refais effectivement un autre et que tu ne sais pas quoi en faire, tu peux penser aux copines ! Moi, j'adore ! Bravo. Et merci de ton comm sur mon blog. PS : J'aime aussi beaucoup ta couverture d'art journal ! A+...
T
Bon, je reviens te le dire ici : je craaaque pour ton carnet !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
Publicité