Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 novembre 2010

No photo please!

Entre 2, 3 cartons, un sac d'enduit de rebouchage et des éléments en vrac de notre future salle de bain, je m'étais dit qu'il était temps que je finisse ma bannière (qui me donne du fil à re-re-tordre) version Poulettes et que je commence mes cartes de voeux... Autant en profiter n'est ce pas puisque je n'ai plus accès à mon ordi et à l'imprimante... Mais, car forcément il y a un mais... Je suis retombée sur cette photo, sans grand intéret je vous l'accorde, mais prise par le plus agé de nos neveux et rien que pour celà, je me suis dit qu'il était temps la scrapper!

no_photo_please1

no_photo_please2

Fournitures: Fond + stickers October Afternoon, diverses chutes dont Bazzil et RDG, tampons: Kesi'Art et La Compagnie des Elfes, Dymo, Distress Black Shoot, couture machine, agraffes, scotch de masquage...

Merci pour vos regards et surtout vos petits mots...

chris

Publicité
Commentaires
I
c'est mon papier préféré!!! (enfin en ce moment)<br /> ta page est vraiment belle;
P
Une très jolie page !!!<br /> Bizzzz
L
toujours très originales tes réas!! j'adore!<br /> bises
C
elle est absolument superbe cette photo, tu as eu raison de la scrapper, et quelle page,bisous
S
arf, ben comment être originale ! j'adore !! et ce papier de fond hum ... il dors dans mon stock, je vais le ressortir je pense !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité