Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
29 mai 2009

Du neuf enfin...

Bonjour vous!

Ca été long mais ça s'en vient, je trouve enfin du temps pour moi et par conséquent pour le scrap et ça fait toujours autant de bien de scrapper. Et pourtant, j'ai songé un temps tout arréter, vendre une partie de mon matos et donner tout le reste... mais s'était sans compter sans cette passion dévorante qui nous ronge à toutes. Vive le scrap!!!

digi_doudou_dans_mon_jardin

digi_take_your_tilme

Donc là vous l'aurez remarqué se sont mes toutes dernières digipages, histoire de vous mettre en bouche avant ma méga mise à jour, pour bientôt...

Je vais tacher de ne pas vous faire trop languir et vous bizoute pour tous les gentils com' que vous m'avez laissé sur mon dernier post.

Edit de dernière minute: voici la 3ème digipage, qui en fait est la toute première réalisée de la série, sur la petite L (aile) de ma soeurette de coeur...

digi_lilou_dans_mon_jardin

Les kits digi viennent de chez Scrapmalin et sont gratuits! Sympa en temps de crise!

@ tout bientôt!

chris

Publicité
Commentaires
L
de biens jolies pages ! non il ne faut pas t'arreter....!!<br /> bises
C
Oui je comprends tout à fait, on est parfois tellement exigent que ce mettre à l'œuvre nous parait une montagne mais renoncer, n'est-ce pas finalement céder à la facilité ?<br /> En tout cas je trouve ces dernières pages superbes, j'aime beaucoup ces coloris.
C
moi ca me viendrait pas à l'idée, trop investi et surtout j'aime ce que je fais.Tu as eu raison de rester des autres.BISOUS
M
Comment ça arrêter le scrap? Mais quelle drôle d'idée!<br /> On a frôlé la catastrophe! Mais ouf... tu es de retour!
K
ça c'est HORS DE QUESTION!!!!!!<br /> <br /> quand on a du talent comme ça, c'est un CRIME de tout arrêter!!!! allez, reprend la patouille un bon coup, c'est un ORDREEEEEEEE!!!!!!
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité