Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
22 avril 2009

Me revoilà!

Hello vous!!!

Cela faisait bien longtemps que je n'étais plus passée par ici et pour cause de nouveau rythme (boulot) que je n'avais plus scrappé, mais qu'est ce que ça me démangeait! Alors, j'ai ressorti mon "kit de survie" et en avant ginguan! LOL.

Inutile de vous dire que votre fidélité et vos supers commentaires m'ont bien aidé à franchir le cap. Et, gràce à vous j'ai réussi à pondre 2 pages et à terminer 2 autres! Le miracle quoi!

Vous vous souvenez peut ètre du book, que j'avais commencé en janvier et devais remplir des meilleurs moments ou du moins des plus marquants de cette année 2009, sinon --> http://moncotescrap.canalblog.com/archives/2009/01/05/11976116.html#comments  et bien voici les premières pages...

Mieux vaut tard que jamais...

mon_book_page1

mon_book_page2

mon_book_page3

Source du dessin de la demoiselle:  http://kiridou.com/wordpress/ (hélas après son ménage de printemps ses dessins ont disparu, c'est vraiment dommage car ils étaient poelants)

Et pour finir, voici un aperçu de ce que Christ devrait bientôt recevoir dans sa BAL...

challenge_adam_zoom

J'espère qu'elle lui plaira...

MERCI à vous d'ètre restée jusqu'au bout et MERCI aussi pour tous vos mots doux...

@ bientôt

XoXo

chris

Publicité
Commentaires
C
Maintenant que je l'ai vue en entière je peux dire que oui elle me plait, elle nous plait énormément, montre nous la vite en entier que les copines apprécient, quelle riche idée tu as eu.Pleins de bisous
S
de très belles réas
L
Toutes belles pages. Vous avez un très beau style.
C
tes pages sont superbes, bravo
T
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, te revoilà !!!! Enfin...grand tournant scrapesque à ce que je vois...mais digne de netre artiste mag tellement c'est esthétiquement superbe ! Continues et bon retour parmi le vaste monde du scrap.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 420
Publicité