Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
3 mars 2009

Entre vous...

Hello vous!

Ca fait un moment que je n'ai rien posté sur mon blog mais pas mal de choses m'ont éloignées du scrap. J'espère que ce n'est que temporaire mais pour le moment j'ai entreposé rangé tout mon matos dans ma scraproom, chose qui n'était pas arrivée depuis... fort fort longtemps. J'ai tout de mème quelques petites choses à vous montrer, attention ça risque d'ètre un peu long...

Entre vous...

entre_vous

Cette page a été faite pour le scrap sketch de février de Scraptambouille, où il fallait respecter la mise en page mais se lacher au niveau des embellissements, forcément pas pu m'empécher de patouiller!

Ensuite voici quelques vieilleries dont je ne suis pas satisfaite, comme la majeure partie du temps, quoi!

La première répond à un Koth Lanta scrap version Fabienne sur Totally Scrap

Sujet: Vous vous retrouvez sur un ile déserte et vous devez scrapper pour celà vous n'avez pris qu'une seule photo souvenir, quelques feuilles de papier blanc, vos encres et tampons, quelques stylos et c'est tout! Pas de ciseaux, pas de règle. Autre contrainte des éléments doivent dépasser de votre page, à vous de jouer!

Vous dis pas comment c'est pas fastoche de découper des feuilles sans ciseaux, je crois que je suis pas prète de réessayer de sitôt...

missing

La suivante répond à une Scrap thérapie que Siléo nous avait proposé durant les "10 jours de folie" de Totally. Grosso modo la page contient ma couleur préférée, la photo où je me trouve pas trop mal et le titre veut tout dire de mon état d'esprit à ce moment là

free

Et pour finir, une digipage faite avec le mème kit que celui utilisé pour faire ma bannière, Merci d'ailleurs pour vos petits mots la concernant.

digi_shoes

Voili voilou

Mais avant de partir, je tiens à faire un peu de pub au travers de mon modeste blog pour mon groupe favori DEPECHE MODE et l'immense surprise que j'ai eu lorsque ma maman m'a annoncé qu'ils venaient.... A Carcassonne soit une vingtaine de kilomètres de chez nous! Vous dit pas dans quel état j'étais durant les quelques jours précédents la mise en vente des billets, mais ça y est après quelques péripéties (source certainement d'un mini) j'ai mon billet! Vivement le 6 juillet!!! Yeahhhh

affiche

Merci pour vos mots doux passés, présents, futurs...

Bisous

chris

Ps: Avalonne, Mure et Christ je ne vous oublie pas les filles...

Publicité
Commentaires
B
Je te l'ai déjà souhaité sur le forum mais comme je ne t'y ai pas vu depuis un moment je te le souhaite également histoire de doubler mes chances pour que tu reçoives mes voeux!<br /> <br /> gros bisous et a bientot<br /> <br /> babeth
A
comme d'hab des pages qui me laisse bouche bée, et de quoi donner des complexes :D mdr<br /> j'adore la première. tu restes toujours une de mes gouroutes !<br /> prends soin de toi <br /> biz a bientot
C
cela faisait un bon moment que je ne m'étais pas promonée chez toi, quelle jolie balade je viens de faire, et j'adore ta nouvelle bannière, <br /> quelle chance tu as d'avoir un concert de Dépeche Mode aussi près de chez toi............comme j'aimerai, c'est un groupe de j'aime beaucoup, Dh enrage quand j'écoute un cd dans la voiture.....grrr<br /> les passages à vide en scrap c'est fréquent.........tu vas très vite retrouver le chemin de ta table..........<br /> bizzz à toi
S
Je suis revenue voir des nouveautés mais rien! lol<br /> <br /> En tout cas je le redis, la 1ère page je la trouve sublime!
V
très jolies pages... j'adore "entre vous", elle est magnifique...<br /> <br /> viens faire un tour sur mon blog, je t'ai décerné un "award"... ;-)
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité