Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
6 février 2009

Brrr ça caille!

Vous trouvez pas?

Alors je reste bien au chaud derrière ma table de scrap et voici la page que je viens de terminer pour le bingo...

brrr__a_caille

Fournitures: Canson pour le fond, Making Memories, Toga; Gesso, calicot, chipboards Toga, brads Making Memories, Distress Tea & Dye en flacon, boutons BG, slide Heidi Swapp, fil DMC, agraffes, stylo gel noir...

Merci pour vos mots doux que j'aime toujours autant lire.

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
A
elle est très marrante cette page...très chaude dans ces couleurs, mais traitant de la neige, j'adore !
K
waouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!<br /> <br /> j'aime cette combinaison du naïf des éléments Toga avec le côté grunge du reste, c'est très sympa!!
C
Oh c'est magnifique ! J'aime beaucoup les tonalités et la composition de la page, vraiment j'adore.<br /> Oui c'est vrai ca on se répète un peu sur ton blog, fallait pas voir autant de talent na !
M
Oh que oui ça caille! lol<br /> <br /> Bravo pour cette page, les détails sont très sympas!
C
joli tout ça !<br /> j'ai les papiers ( pas encore utilisés... ça donne envie de s'y mettre)<br /> bravo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité