Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
2 février 2009

Seul sur la plage

Hello!!!!

Voici la page dont je vous parlais hier soir, gesso, peinture et ponçage sont au progamme, tout comme les agraffes dont j'ai du mal à me passer en ce moment...

seul_sur_le_sable

Fournitures: Gaïa sable, Bazzil noir, pas mal de Gesso et acrylique, tampon alphabet + texte, Dymo, Chipboard Toga, brads Making Memories, agraffes.

La photo manque de luminosité, en réalité elle est bien plus claire mais je n'ai pas pu faire mieux, désolée...

Merci pour votre fidélité et vos mots doux...

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
V
je te l'ai déjà dit je crois, mais je l'adore cette page. très beau boulot chris ;-)
C
la photo se confond avec le fond de ta pâge.C'est bien joué!!!Style grunge = chris76
T
alors là, bravo ! on sent que tu t'éclates dans ce style grunge ! J'adore !
A
wow ... superbe ! j'adore !! j'aime tout ce que tu fais dans ce style, ça te réussit vraiment bien !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 420
Publicité