Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
1 février 2009

Avant de partir (la suite)

Bonsoir

Avant hier, je vous avais montré ma page C&S pour le bingo de Siléo, voici son double

avant_de_partir___nostalgiq

Toujours les mèmes papiers, un petit journaling en plus.

les 2 cote à cote

avant_de_partir___nostalgiqavant_de_partir

Demain vous pourrez voir une page plus dans mon style du moment, poncée et peinturée à souhait! lol

Bonne soirée

bisous

chris

Publicité
Commentaires
C
c'est sympa ces doubles pages;BISOUS
A
une page comme je les aime...encore une réussite<br /> <br /> bisous<br /> prends soin de toi
A
pensive la kiki
T
ah tiens, tu fais dans le CS à présent...sympa mais je préfère quand tu patouilles !
B
prem's pour un commentaire<br /> <br /> eh ben ma belle ta participation au bingo est une vraie réussite! tu mérites de le gagner haut la main quand on voit ton démarrage!<br /> <br /> continue comme ça! (quand je pense que je n'ai pas de photos récente a scraper je suis mal barrée lol)<br /> <br /> bisous et a bientot<br /> <br /> babeth
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité