Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 janvier 2009

Aeroplane

Bonsoir les filles!

Voici une petite pageounette pour répondre à un scrap sketch sur Tambouille. Comme vous pourrez le voir, je n'ai pas succombé longtemps devant mon gesso et mes encres... Rhaaa patouille quand tu nous tiens!!!!

aeroplane

Fournitures: Gaïa sable, Gesso, encre Distress en flacon Faded Jean, Tag, oeillets & agraffes de bureau, fleur Heidi Swap, acrylique noire, stylo gel noir, peinture 3D pébéo blanche, oeillet Making Memories, tampon Kési'Art et ponçage intensif! La fleur et le tag ont été réalisé selon la technique de Karine Cazenave Tapie dans la dernier Entre{Artiste} magazine

Et voici le sketch de Page maps

jan0912x12a

Avant de partir je voudrais faire mon Mea Culpa concernant la clope, je sais c'est pas bien et les résolutions dans tout ça!?! Beh vu que ça fait 2 ans que je me dis "cette année j'arrète!" et que je ne tiens pas mes résolutions je préfère ne pas en faire cette année et tacher d'arréter une bonne fois pour toute, j'avoue que ce n'est pas encore gagné...

Merci pour vos "petits" mots...

Bon week end

Bisous

chris

Publicité
Commentaires
V
Elle est magnifique! j'adore tout ce travail de "patouillage" que tu fais sur tes pages ça leur donne un aspect "usé" que j'adore! Je ne connais pas le gesso (honte à moi) va falloir que je me renseigne ;-)<br /> Bises!
L
elle est rigolote, je trouve, cette page !<br /> bises
C
magnifique page, très belle interprétation du sketch.Fais attention pour la cigarette!!!!!déja que j'ai un emphysème pulmonaire sans fumer alors les fumeurs!ARRETES.BISOUS
A
superbe page comme d'hab chris !!!!<br /> et pour la clope ....... je te suis !!!!<br /> j'ai fumé ma dernière ce soir !! après quelques tentatives ces derniers jours ...<br /> <br /> allez, on se motive et on se soutient mutuellement ;) et je t'envoie un mail pour te parler d'un truc ...<br /> bizzzzz
B
bravo pour ta page et bonne chance pour l'arret de la cigarette!<br /> <br /> et merci pour tes petits mots sur mon blog!!!(k)<br /> <br /> bisous<br /> <br /> babeth
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité