Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
21 janvier 2009

Doublement taguée!

Coucou!!!

Ayant été tagué il y a quelques temps par Zabeth http://le-scrap-de-zabeth.over-blog.com/  , je prends enfin le temps pour répondre à son questionnaire:

Si vous deviez partir sur une île déserte

1- Qu'elle personne amèneriez vous?

Cédric, mon cher & tendre

2- Quel est le seul objet dont vous ne pourriez pas vous passer?

j'hésite entre ma brosse à dents et l'écran total...

3- Qui ou quoi vous manquerez le plus?

Mes parents, ma famille proche, ma lolo & ma gaga, mes scropines dont mes NSPs, l'ordi et internet en général

4- Qu'inventeriez vous pour vous occuper?

Euh, du scrap récup version feuilles de palmier, lol, en tout cas je pourrais pas m'empécher de dessiner des sketchs dans le sable  ça c'est certain

5- Combien de jours  survivriez vous?

Ben ça dépend des conditions climatiques, d'eau potable, de nourriture... (finalement ça pourrait ptètre servir à quelquechose d'avoir un homme pécheur/chasseur...)

Et puis comme un Tag peut en cacher un autre, voici le second lancé par Calou http://couleur-d-atelier.over-blog.com/

tag_award

Donc pour toi Calou, voici mes 5 addictions (attention ça va faire mal- oups)

1- Le cho-co-lat (j'en ai l'eau à la bouche rien que d'y penser...)

2-  Le scrap (on se refait pas hein!)

3-  Internet

4-  Mon APN (dans ma belle famille on m'appelle le paparazzi- aïe ça ça fait mal)

5- la cinquième et pas des moindres, en plus je n'en suis pas fière: les clopes, pfff faudrait que j'arrète...

ah bah voilà vous en savez un peu plus sur moi, snif et re snif, mais par contre je ne sais qui choisir, alors je vous le décerne à toutes, vous mes très chères visiteuses (je sais je suis généreuse - nananère)!

N'hésitez pas à aller visiter les liens en favoris, vous ne serez pas déçus au contraire.

Merci pour vos mots sur mon précent article...

Concernant l'aperçu dès leur réception par leurs destinatrices, je vous montrerai de quoi il s'agissait ;)

je vous bisoute bien fort

@++

chris

Publicité
Commentaires
V
En lisant ceci, je ne suis pas du tout surprise, c'est bien comme cela que j'imagine tes traits de caractère... Sauf la clope, je suis surprise, j'ai appris une chose de + sur toi aujourd'hui :-)
C
Aaaaaaaaaaargh !! La cigarette !!! Quelle horreur !!! lol<br /> Et bien moi je suis fière de dire que j'ai arrêté il y a presque 20 ans (et que depuis je n'en ai pas retouché une !)<br /> Bizzzzzzzzz
T
bouhhhhhhhhhhhhh, tu fumes ??? et les résolutions, alors, ça sert à quoi ???
A
moi tu me connais deja tellement alors je rajoute rien<br /> et merci pour la lolo
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 423
Publicité