Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
11 novembre 2008

Encore une carte de Noel

Hello!!!!

Voici la troisième carte de la série Noel

carte_de_noel_2

Avec toujours une étiquette d'Annecath mais retravaillée par mes soins

Merci pour l'accueil que vous avez fait aux précédentes!

Gros bisous

chris

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le style shabby de cette carte. Je l'adore.
M
C'est trop beau ce que tu fais je reste en admiration ........
C
Wahou tes cartes sont vraiment sublimes, j'aime beaucoup la touche ancien/retro.
V
Vraiment superbe!<br /> J'adore ton style
C
Aussi jolie que les deux précédentes...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité