Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
24 mai 2008

Maman (bis)

C'est demain la fète des mères et c'est l'occasion pour moi de vous montrer une petite page sur ma maman.

maman

Quelques détails

maman_fleurs

maman_fleurs2

maman_fleurs3

Cette page a été réalisé lors du challenge entre NSP d'avril et le sujet était de mettre le plus de fleurs possible. Je n'ai pas été aussi originale que Mure dans ma mise en page, je la trouve un peu vide aussi mais tant pis, lorsque j'aurais un peu de temps je la modifierai, j'ai quelques idées en tète reste à trouver le temps...

Coté fournitures, nous avons un BG en fond, un SEI pour le cercle, le titre est d'Heidi Swapp, pas mal de fleurs prima, des brads, des oeillets, des strass, une épingle à nourrice reçue lors d'un échange sur totally

Voili voilou, Bonne fète des mères...

Bises

Publicité
Commentaires
M
J'adore bravo !!!<br /> Je vais la lifter !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité