Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
16 mai 2008

Un mini album...

Hello!

mini_lucie_6

Hier s'était l'anniversaire de Mure ma NSP, je lui avais concocté un mini album sur sa fille lors de sa visite à Paris l'an dernier. Vu qu'elle l'a reçu (le mini) aujourd'hui, je peux vous le montrer...

mini_lucie

mini_lucie_2

mini_lucie_3

mini_lucie_4

mini_lucie_5

Un mini très simple en apparence, mais qui m'a pris énormément de temps car je manque lamentablement d'inspiration ces temps ci... Espérons que ça revienne, vite!

La suite et fin de ses cadeaux, dans un prochain post...

Passez un bon week end, avec je l'espère du soleil au rendez vous!

Grosses bises

chris

Publicité
Commentaires
V
il est super cet album, j'aime beaucoup!!
M
Merci encore cet album est magnifique !!!<br /> Lucie aussi l'aime beaucoup !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité