Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 avril 2008

Gatée que je suis!

Hello everybody!

Mon billet du jour sera consacré à ma super NSP Mure (son adresse est dans mes liens NSP à droite de votre écran)

Alors que je ne m'y attendais pas le moins du monde, pendant la pause déjeuner, j'ai reçu un colis qui ressemblait fort à une commande de papiers, pour les amatrices, vous voyez ce que je veux dire... Grande surprise, car je n'ai pas fait de commandes depuis, euh... quelques mois! Cependant c'est bientôt mon anniversaire et en voyant l'adresse du destinataire, j'ai vaguement compris ce qui m'attendais! C'était sans compter sur l'art du suspens de Mure: scotch, journaux, papiers bulles, tout ça au milieu des grains de blé tomate/ basilic (vous avez aussi un aperçu de mon repas- mdr), je n'en tenais plus, la curiosité m'étreignait... Heureusement que mon homme est venu à ma rescousse! Et TA DAM! Voici ce que la miss m'avait concocté, la cachotière!

bloc_note_kdo_de_mure

mais ce n'est pas tout, regardez plutôt!

canvas_de_mure

Un MAGNIFIQUE canvas avec nos trombines dessus, quand je vous dis qu'elle m'a pourri gaté!

Et moi qui n'ai toujours pas posté la page que je lui avais promise, j'ai honte, si vous saviez! Je vais tacher de réparer cette erreur sous peu, mais ne fixe pas de date, je ne suis pas douée pour les timing...

Ma belle, je te re MERCI une nouvelle fois de cette surprise, quand je pense au commentaire que je t'ai laissé ce matin sur ton dernier post > mdr! C'est vraiment trop beau, ce que tu as réalisé pour moi et je ne parle mème pas du temps que tu as dû y passer à les réaliser... MERCI pour tout, encore une fois!

Plein de bisous ma belle

Bonne soirée à vous tous...

@ bientôt

Publicité
Commentaires
M
Ca fait toujours plaisir de recevoir de si jolis cadeaux!
M
Merci pour ce joli texte....<br /> Bisous
V
en effet, super gâtée chris!!<br /> le canvas est tout simplement superbe!!
L
Coucou chry, je t'ai tagué !<br /> viens voir sur mon blog les instructions pour la suite...<br /> au fait, t'as du être super contente de ton cadeau d'anniv de ta NSP ! C'est trés chouette !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 414
Publicité