Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
26 mars 2008

CD altered

Coucou!

Un petit CD altered, pour vous faire patienter... En effet suite à un bug de mon imprimante, je ne peux plus imprimer et ne peux terminer le titre de ma page, pour une fois que j'ai pù scrapper et rapidement de surcroit, ché trop inzuste! Voilà que je me prends pour Caliméro, lol, allez vite place aux images!

cd_altered

cd_aleterd

Ce CD, n'est pas tout jeune puisqu'il date de mes débuts ou presque (en gros 1 an et demi), mais je l'aime toujours autant.

Je voulais vous remercier sur vos petits mots sur ma page freestyle, vous ètes adorables et j'aime toujours autant vous lire, alors n'hésitez pas bon ou mauvais vos commentaires m'apportent beaucoup et me permettent d'avancer!

Et pour finir, un message spécial pour Tribucosta: Dis donc tu m'as démasqué! J'ai cette sensation de me sentir plus en l'aise en A4 depuis longtemps déjà, mais il semblerai que celà se voit! Je tiens particulièrement à te remercier de cette remarque et n'hésite pas à l'avenir (mais c'est aussi valable pour vous toutes) si tu en sens le besoin!

Allez je file!

@ bientôt!

Bises

Publicité
Commentaires
M
Tres joli cd alteré bravo !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 424
Publicité