Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
9 mars 2008

Chat alors!

Kikou!

Bah chat alors! Qu'est ce que c'est que ce truc?

chat_alors_

Une page simple et digitale, non pas par faute de temps cette fois mais plus d'encre dans l'imprimante, chat alors!!! groOogneugneu!!!

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, ça fait toujours plaisir...

Bon dimanche!

Bises

Publicité
Commentaires
M
Trop mimi le chat!
L
oh ! c'est frais ça fait du bien !
T
Je l'a trouve magnifique! et le chat me rappelle celui que j'ai eu dans mon enfance ;-)<br /> Bises
H
Elle est trés sympa!
M
Bravo tres jolie digi page !<br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité