Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
5 février 2008

Porte-clés

Bonsoir tout le monde...

Voici un porte clés que j'ai réalisé en plastique fou, je le voulais solide, sobre et compact pour l'offrir à mon DH, finalement il lui plait bien...

porte_clef_bb1

porte_clef_bb Comme forcément, je n'ai pas pu m'empécher de faire une bétise: j'ai imprimé l'image sur l'endroit du plastique fou, j'ai du passer du glossy sur celui ci pour éviter qu'avec le temps ou l'humidité l'image ne s'efface, j'ai fait de mème sur l'arrière pour les mèmes raisons.

Coté fournitures: plastique fou, Distress Vintage Photo, tampon bambou PSX et petite fleur Prima.

Bonne soirée

Bises

Publicité
Commentaires
V
Alors là je suis sans voix! Il est vraiment trop trop beau, sobre et élégant... bref j'adore! Dommage que l'on habite si loin l'une de l'autre j'ai tellement de choses à apprendre que tu gères parfaitement je trouve! Bravo c'est génial
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité