Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon coté scrap
Mon coté scrap
  • Bienvenue dans mon univers, je m'appelle Christelle, chris76 sur la toile. Scrap addict depuis 2006 j'ai ouvert ce blog pour y partager mes réalisations. N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
10 janvier 2008

Nom de code NSP

Petite page du soir bonsoir.

Un défi de ma NSP Mure: Fais une page sur moi (Mure), tout en exprimant comment tu me perçois au travers de nos MP.

J'avais 14 jours pour la faire, mais ce sujet m'a tellement inspiré que j'ai abandonné mes pages en cours pour faire celle-ci.

nom_de_code_NSP

La page lui a plu, oufff...

Et voici ce que dis le journaling:

Mure de son vrai nom Muriel, est une fille naturelle, enjouée, sympa et dynamique. Outre son travail de nourrice agrée qu'elle pratique avec force et conviction, elle est une artiste complète. Ciseaux, papiers et crayons font d'elle une passionnée de scrap mais pas seulement. Musicienne dans l'àme, elle passe ses temps de repos à enseigner le solfège et le piano à sa fille de 4 ans.

Mais la vie de Mure ne se résume pas qu'à celà: Danse, chasse aux trésors aux cotés de son mari et de sa fille, week end à la campagne autour d'un bon feu de bois... Une vie bien remplie donc. Mais ne sont pas là les clés du Bonheur?

Papiers: Crate paper pour le fond, BG dasher, BG periphery et Prima collection "grand cru". ATC réalisé par Mure, fleurs prima, titre ciselé police "army", peinture acrylique.

Merci d'avoir regardé et lu jusqu'au bout!

Bises

Publicité
Commentaires
M
Merci encore pour cette superbe page qui m'a touchée j'ai versé ma petite larme si si !!! <br /> Gros bisous ma belle
S
Le journaling est superbement rédigé, la page est trés belle!
L
J'aime beaucoup cette page et tout particuliérement le journaling autour de la photo que je trouve tres original.
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 421
Publicité